spectacle
artiste
metteurs-en-scene
auteurs
salles
Questions fréquentes


JE N'AI PAS RECU OU J'AI EFFACE MON MAIL DE CONFIRMATION, QUE FAIRE ?

Il vous suffit de vous rendre sur http://www.au-theatre.com/ et de cliquer dans votre espace personnel sur « Mes commandes en cours » et « Visualiser mes commandes ». En vous identifiant (adresse mail et mot de passe), vous pourrez ainsi voir toutes vos commandes et imprimer à nouveau votre billet électronique.

JE N'AI PAS D'IMPRIMANTE, COMMENT FAIRE ?

Il est fortement conseillé d’imprimer votre mail de confirmation. Cependant, lors de votre commande, vous pouvez gratuitement recevoir par SMS sur votre portable votre confirmation de réservation. Il suffit alors simplement de présenter le SMS reçu sur votre mobile au contrôle de la salle. Le SMS vous est envoyé en même temps que le mail de confirmation. Si cela n’était pas possible, notez bien votre numéro de réservation car il vous sera demandé ainsi que votre nom à l’accueil du théâtre pour récupérer vos billets. N’oubliez pas de préciser que vous avez réservé par Au-theatre.com. Un justificatif d’identité est susceptible de vous être demandé. Pour vos réservations de dîner dans les Brasseries Flo, la présentation du mail de confirmation est cependant obligatoire.

JE SOUHAITE RECEVOIR UNE FACTURE :

Rendez-vous sur http://www.au-theatre.com/ et cliquez dans votre espace personnel sur « Mes commandes en cours » et « Visualiser mes commandes ». Vous aurez ainsi accès à toutes vos réservations passées ou à venir et pourrez imprimer vos factures.

A QUOI CORRESPONDENT LES CATEGORIES ?

La meilleure catégorie est la 1ère. En général, cela comprend le rez-de-chaussée (orchestre) et le 1er étage (corbeille ou 1er balcon). Certains spectacles sont en placement libre. Dans ce cas, nous vous conseillons d’arriver au moins 30 minutes avant le début du spectacle.


MES PLACES SONT-ELLES GROUPEES ET PUIS-JE CONNATRE A L'AVANCE LES NUMEROS DES BILLETS ?

Dès lors que le spectacle n’est pas en placement libre, les places que vous achetez sur Au-theatre.com sont groupées. Le placement étant assuré par le théâtre ou la production, nous ne pouvons pas vous communiquer à l’avance vos numéros de billets.

POUR LA DATE DE MON CHOIX, L'HORAIRE N'APPARAIT PAS DANS LE CALENDRIER DU SPECTACLE, POURQUOI ?

Soit la représentation n’est pas encore en vente ou elle est déjà fermée à la vente, soit il n’y a pas de représentation le jour que vous avez choisi. Seuls les jours pour lesquels un horaire apparaît dans le calendrier sont réservables. En général, les places sont mises en ventes sur Au-theatre.com sur une période de 3 semaines.

IL Y A ECRIT « COMPLET » POUR LA REPRESENTATION QUI M'INTERESSE, QUE FAIRE ?

« Complet » indique que le site Au-theatre.com a épuisé son quota de places. A tout moment, nous sommes susceptibles d’ajouter de nouvelles places à la vente, merci de consulter régulièrement le site. Nous vous conseillons également de choisir une autre date afin de garantir votre réservation.

JUSQU'A QUELLE HEURE PUIS-JE RESERVER LE JOUR MEME DU SPECTACLE ?

Pour la majorité des spectacles, la vente est ouverte jusqu’à 14h ou 17h. Attention cependant, plus vous attendez, plus vous risquez que la date choisie soit complète.

JE VEUX RESERVER PLUS DE 10 PLACES, COMMENT FAIRE ?

Le nombre de places est limité à 10 par commande mais vous faire votre réservation en plusieurs fois. Toutefois, au-delà de 16 places, nous conseillons de nous adresser un mail à contact@au-theatre.com afin de vérifier la disponibilité pour les places supplémentaires.

JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR LA NEWSLETTER AU-THEATRE, COMMENT FAIRE ?

Vous pouvez arrêter votre abonnement gratuit à la lettre d’information de Au-theatre.com directement via la newsletter reçue (en bas, cliquer sur « se désabonner »).
bt-reserver-on bt-reserver-mini-on lire de suite onglet-recherche menu1 menu2 menu3 menu4 menu5 menu6 checkbox select lancer recherche